Questions fréquentes concernant shipment & delivery
Qu'est-ce qu'une 'commande différée' ou un 'backorder' ?
Il se peut que vous vouliez commander, sur notre site, une plus grande quantité d’un produit que le stock disponible. Sachez que les produits qui appartiennent à notre gamme de base sont régulièrement réapprovisionnés. Ils peuvent donc toujours être commandés dans des quantités supérieures à celles disponibles à ce moment-là.
Sur votre commande, vous verrez apparaître la mention 'commande différée' ou 'backorder' pour les produits que nous n'avons pas en stock. Ces produits seront dès lors commandés au plus vite auprès de nos fournisseurs. A ce moment là, nous indiquerons un "délai de livraison estimé" car nous n'avons bien entendu pas toujours une vue d'ensemble du stock disponible chez nos fournisseurs.
Nous ne morcelons pas la commande. Votre commande sera donc expédiée en une seule fois dès que tous les produits seront disponibles.
Autres questions fréquentes concernant shipment & delivery
Choisir une autre catégorie